Musiques. La star de la pop Rihanna interprétera la chanson du film « Black Panther: Wakanda Forever » aux Oscars.. Vidéo

La 95e cérémonie des Oscars, animée par Jimmy Kimmel, aura lieu au Dolby Theatre à Los Angeles, le 12 mars.

Rihanna chantera à la cérémonie des Oscars qui se tiendra le mois prochain, ont annoncé jeudi 23 février les organisateurs, quelques semaines après son retour remarqué sur scène. La star de la pop née à La Barbade interprétera son titre Lift Me Up, qui mène la course à la statuette de la meilleure chanson originale, tirée du film de super-héros Black Panther: Wakanda Forever lors de la cérémonie à Hollywood. Sont aussi nommés dans cette catégorie Hold My Hand interprété par Lady Gaga dans Top Gun: Maverick et la chanson Naatu Naatu du compositeur M.M. Keeravani pour le film RRR.

Un grand retour sur scène, mais pas d’album 

Avant son spectacle à la mi-temps du Super Bowl plus tôt ce mois-ci, Rihanna n’avait pas remis les pieds sur scène depuis sept ans. Agée de 35 ans, l’artiste s’est plutôt concentrée sur ses marques de maquillage, lingerie et mode qui ont contribué à la faire devenir milliardaire.

Elle a également donné naissance à son premier enfant en mai 2022. Son ventre arrondi avait enflammé les réseaux sociaux et était sur toutes les lèvres lors du Super Bowl, des représentants de l’artiste ayant confirmé la deuxième grossesse de la chanteuse après le spectacle.

Les fans qui espéraient avoir des extraits du nouvel album dont elle parle depuis des années, lors de sa prestation au Super Bowl, ont été déçus. Lift Me Up est la première nomination aux Oscars de Rihanna, déjà été récompensée neuf fois aux Grammy Awards.

World Opinions – Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Sommet: Les dirigeants arabes et musulmans appellent à « revoir » les liens diplomatiques avec Israël après l’attaque au Qatar.. Vidéo

Les frappes israéliennes ayant ciblé des membres du Hamas au Qatar la semaine dernière visaient à faire dérailler les négociations sur Gaza, a accusé lundi 15 septembre l'émir du Qatar, à l'ouverture d'un sommet exceptionnel des dirigeants arabes et musulmans organisé en réponse à cette attaque sans précédent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 9 =