French Montana : « je serais devenu vendeur de maïs, si j’étais resté dans mon pays »

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui s’est récemment offert une villa à Los Angeles à 8 millions de dollars, revient sur son enfance difficile et les premières années marquées par la pauvreté.

« Je serais devenu vendeur de maïs, si j’étais resté dans mon pays », a déclaré Karim Khabouch au magazine américain «  Billboard  », en évoquant ses origines modestes, et une histoire jalonnée de moments difficiles.

Parti avec sa famille aux États-Unis à l’âge de 13 ans, le natif de Casablanca garde des souvenirs mitigés de ses débuts dans le monde artistique. Ne maîtrisant pas encore la langue de Shakespeare, le rappeur, qui s’est dit redevable au pays de l’Oncle Sam, avait été souvent critiqué, parfois tourné en dérision.

Le fondateur de Coke Boys Music n’aurait jamais connu la célébrité, si l’Amérique ne l’avait pas accueilli à bras ouverts et l’avait soutenu pour devenir une si grande star, a-t-il affirmé. Le roi des Mixtapes avait atteint le succès en 2010 grâce à sa chanson Choppa Choppa Down.

World Opinions News – bladi.net

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Après le séisme, Taïwan redouble d’efforts pour dégager les personnes encore piégées.. Vidéo

Les équipes de secours multiplient les efforts jeudi à Taïwan pour dégager des dizaines de personnes bloquées dans des tunnels routiers. Un puissant séisme a détruit la veille des routes et provoqué de nombreux éboulements sur l'île. Le bilan des autorités indique neuf morts et plus de 1000 blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 23 =