Musiques. L’actrice Kate Hudson se lance dans la musique et sortira son premier album en 2023

L’Américaine de 43 ans, connue notamment pour son rôle dans Presque célèbre, a raconté à Jimmy Fallon qu’elle écrivait des chansons depuis l’âge de 19 ans.

«J’écris des chansons depuis que j’ai 19 ans et je n’ai jamais rien montré» a déclaré Kate Hudson à Jimmy Fallon, lors de son passage au Fallon Tonight Show, lundi 12 décembre.

L’actrice de 43 ans, révélée en 2000 grâce à son rôle dans Presque célèbre, un film culte de Cameron Crowe, qui lui a valu un Golden Globe, a décidé de se mettre à la musique. «J’écris des chansons depuis que j’ai 19 ans» a confié Kate Hudson, précisant qu’elle n’a simplement «jamais rien montré» à personne. Mais il y a un peu plus de deux ans, elle a eu une révélation. «À chaque fois que vous donnez une interview, les gens vous demandent, “Est-ce que tu as des regrets ?” et je réponds, “Je suis dans le début de ma quarantaine, alors non, pas encore”» raconte l’actrice. «Mais pendant le Covid, je me suis retrouvée à me demander ce que j’allais faire» ajoute-t-elle.

Kate Hudson ne voulait pas que la musique devienne l’un de ses «grands regrets». «Mais je n’ai pas d’attentes. Je veux juste sortir un album, alors c’est ce que je fais» précisait la star. Elle a donc profité du temps libre que lui offrait la pandémie pour enregistrer ses chansons. En avril 2022, elle annonçait sur son compte Instagram qu’elle se lançait dans la musique. Sous une photo d’elle en studio on pouvait lire «Finally realized it’s time to say f#%! it and saaaannngg!!!!!». Malgré tout, l’actrice n’a révélé aucune information concernant cet album qui devrait sortir courant 2023.

World Opinions – AFP

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Cinéma. « Avatar 2: la voie de l’eau », un réalisme numérique d’une richesse inouïe.. Vidéo

Treize ans après "Avatar", qui a approché les trois milliards d'euros de recettes, "Avatar 2: la voie de l'eau" reprend le chemin de l'astre Pandora. Si les images de jungle luxuriante ont fait place à un archipel marin stupéfiant, le message du film de James Cameron reste le même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 2 =