Tokyo 2020 – Tennis: aucune médaille pour Novak Djokovic, battu en simple et forfait en double mixte.. Vidéos

Novak Djokovic a connu une nouvelle désillusion à Tokyo. Au lendemain de sa défaite en demi-finale devant Alexander Zverev, le no 1 mondial a perdu le match pour le bronze. Il a ensuite déclaré forfait pour le double mixte.

Le Serbe s’est incliné 6-4 6-7 (6/8) 6-3 devant Pablo Carreno Busta. Dominateur dans l’échange face à un adversaire émoussé sur le plan physique, l’Espagnol a cueilli un succès qui ne souffre aucune discussion. Il a su parfaitement réagir après la perte du tie-break du 2e set malgré une balle de match en sa faveur. Il devait signer le break au 2e jeu du 3e set pour le conserver jusqu’à la ligne d’arrivée.

Novak Djokovic ne peut plus remporter de médaille à Tokyo. Le Serbe, qui devait disputer le match pour la 3e place du double mixte en compagnie de Nina Stojanovic face aux Australiens Ashleigh Barty et John Peers, a déclaré forfait, prétextant une blessure à une épaule.

World Opinions Sports / agences

فضاء الآراء | مرآة المجتمع، ملفات، قضايا، تحليلات، آراء وافكار.. صوت من لا صوت له

Check Also

Zimbabwe : Pénurie d’eau potable dans la capitale

De nombreux habitants de la capitale du Zimbabwe, Harare, sont toujours confrontés à une crise de pénurie d'eau potable trois ans après une épidémie mortelle de choléra, a déclaré Human Rights Watch aujourd'hui. Le gouvernement du Zimbabwe ainsi que le conseil municipal de Harare devraient agir d’urgence pour fournir l’accès à l'eau potable pour les millions de personnes qui en sont actuellement privées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 28 =