Bundesliga: Lewandowski et le Bayern terrassent Dortmund

Un triplé de Robert Lewandowski contre un doublé d’Erling Haaland, et une victoire 4-2 pour le Bayern contre Dortmund: le « Klassiker » allemand a tenu toutes ses promesses, mais la hiérarchie a été respectée.

Le Bayern a pourtant complètement raté son début de match, en encaissant 2 buts dans les 9 premières minutes. Mais le « Rekordmeister » est une machine à gagner et l’a de nouveau démontré. Le 3e but du Bayern a été marqué par Leon Goretzka.

Dortmund alignait Marwin Hitz dans les buts, préféré à Roman Bürki, tandis que Manuel Akanji ne figurait pas sur la feuille de match en raison d’une blessure.

Au classement, Munich reste leader avec 2 points d’avance sur Leipzig, également vainqueur (3-0 à Fribourg), après 24 journées. Dortmund est 6e à 4 points de la 4e place qualificative pour la Ligue des champions.

World Opinions Sports / agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Bundesliga : Leverkusen et son magicien Florian Wirtz restent en tête.. Vidéos

Deux superbes numéros du magicien Florian Wirtz (1 but, 1 passe décisive) ont permis au Bayer Leverkusen de Xabi Alonso de dominer Fribourg (2-1) et de rester en tête de la Bundesliga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 7 =