Ligue des Nations : Benzema et 4 autres Bleus ménagés

Six Français sont dispensés de l’entraînement collectif dimanche à la veille de la réception de la Croatie, dont Karim Benzema, a annoncé le sélectionneur Didier Deschamps, optimiste sur la participation de Kylian Mbappé.

En fin d’après-midi, Theo Hernandez, William Saliba et Moussa Diaby sont restés sur le bord du terrain, se contentant notamment de pédaler sur un vélo statitionnaire. Ibrahima Konaté, Boubacar Kamara et Benzema ont simplement couru lors du quart d’heure ouvert à la presse, ont constaté des journalistes de l’AFPAu total, seuls treize joueurs de champ ont participé à l’entraînement collectif sous la supervision de Deschamps, privé par ailleurs de N’Golo Kanté et Lucas Hernandez. Le milieu de Chelsea, blessé à un genou, a quitté le groupe samedi comme le défenseur du Bayern Munich, dont la compagne était sur le point d’accoucher, selon la Fédération.

Sorti la semaine passée contre le Danemark (défaite 2-1), en raison d’une douleur au genou gauche, Mbappé a participé sans gêne apparente à la séance de dimanche, deux jours après son entrée en jeu décisive vendredi en Autriche (1-1). « Kylian n’est pas à 100 % » de ses capacités physiques mais « c’est le dernier match. Il faut faire en sorte de regrouper toutes nos forces pour bien terminer ce stage pour gagner avec Kylian et ceux qui pourront commencer« , a indiqué Deschamps en conférence de presse.

World Opinions – AFP

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Un an et huit mois de prison avec sursis requis contre Platini et Blatter

Le Ministère public de la Confédération requiert une peine de prison avec sursis d'un an et huit mois aussi bien contre Sepp Blatter que contre Michel Platini. Il les accuse d'avoir escroqué la FIFA pour deux millions de francs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
8 ⁄ 4 =