CAN 2021 : Mohamed Salah délivre l’Egypte contre la Guinée Bissau.. Vidéo

Mohamed Salah offre la première victoire à l’Egypte (1-0) dans cette CAN 2021. Les Égyptiens prennent la 2e place alors que la Guinée-Bissau est 3e.

L’Egypte s’impose grâce à un but de Mo’ Salah. Grâce à son meilleur joueur, l’Égypte parvient à enregistrer sa première victoire de la CAN 2021 face à la Guinée Bissau. Ce fut dur mais les Égyptiens s’imposent finalement sur le plus petit des scores, 1-0 ! Dominateurs malgré un manque de réussite, (trois poteaux), les Pharaons, comme toujours, s’en sont remis à Salah pour trouver la faille.

En face, Mama Baldé a bien cru offrir à la Guinée-Bissau le premier but de l’histoire du pays dans une phase finale de la CAN, mais l’arbitre en a décidé autrement. Les Égyptiens restent en vie dans la compétition. Les Egyptiens se sont fait peur jusqu’au bout, El-Shenawy réalisant un arrêt décisif dans le temps additionnel. Un succès précieux pour l’Egypte, septuple vainqueur de la compétition, qui se relance avant d’affronter le Soudan mercredi.

World Opinions + Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Film Babylon de Damien Chazelle avec Brad Pitt et Margot Robbie.. Vidéo

Dans son dernier film, Babylon, Brad Pitt incarne la star absolue, dans le Hollywood des années 30. Un rôle sur-mesure, pour celui qui n'aurait pu choisir de n'être qu'une belle gueule du cinéma, mais a tout fait pour casser son image. Venu d'Oklahoma (États-Unis), l'acteur a tenté sa chance en Californie (États-Unis), en débutant dans de petits rôles. Il tombera ensuite le pantalon dans une publicité pour Levi's, avant de jouer dans Thelma & Louise, de Ridley Scott. À 28 ans, il crève l'écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 11 =