CAN 2021 : Mohamed Salah délivre l’Egypte contre la Guinée Bissau.. Vidéo

Mohamed Salah offre la première victoire à l’Egypte (1-0) dans cette CAN 2021. Les Égyptiens prennent la 2e place alors que la Guinée-Bissau est 3e.

L’Egypte s’impose grâce à un but de Mo’ Salah. Grâce à son meilleur joueur, l’Égypte parvient à enregistrer sa première victoire de la CAN 2021 face à la Guinée Bissau. Ce fut dur mais les Égyptiens s’imposent finalement sur le plus petit des scores, 1-0 ! Dominateurs malgré un manque de réussite, (trois poteaux), les Pharaons, comme toujours, s’en sont remis à Salah pour trouver la faille.

En face, Mama Baldé a bien cru offrir à la Guinée-Bissau le premier but de l’histoire du pays dans une phase finale de la CAN, mais l’arbitre en a décidé autrement. Les Égyptiens restent en vie dans la compétition. Les Egyptiens se sont fait peur jusqu’au bout, El-Shenawy réalisant un arrêt décisif dans le temps additionnel. Un succès précieux pour l’Egypte, septuple vainqueur de la compétition, qui se relance avant d’affronter le Soudan mercredi.

World Opinions + Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Les aéroports européens débordés face à la reprise du secteur aérien

Depuis plusieurs jours, le manque de personnel au sol à l'aéroport d'Amsterdam cause de longs retards pour les passagers et l'annulation de certains vols. Cet engorgement se ressent aussi ailleurs en Europe, alors que les services aéroportuaires peinent à recruter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =