Premier League: Old Trafford assailli par des supporters de ManU.. Vidéo

Des centaines de supporters de Manchester United ont réussi à pénétrer dans l’enceinte du stade d’Old Trafford, dimanche à un peu moins de deux heures d’un match de Premier League contre Liverpool. Ils voulaient protester contre les propriétaires du club.

Des milliers de supporters s’étaient donné rendez-vous à 14h00 locale pour manifester autour du stade, et plusieurs dizaines d’entre eux ont réussi à s’inviter sur la pelouse mythique. « Vous pouvez acheter notre club mais vous ne pourrez pas acheter notre coeur et notre âme« , pouvait-on lire sur une bannière.

Les fans portaient, pour nombre d’entre eux, les couleurs vert et or, symboles de la protestation anti-Glazer. Ils évoquent ainsi Newton Heath, club fondé en 1878 et qui allait devenir 24 ans plus tard Manchester United. Ils ont allumé des fumigènes, sont montés sur les cages et dans les tribunes, chantant « Nous voulons le départ des Glazer« . Il n’était pas encore certain à un peu plus d’une heure du match que le stade ait été totalement vidé des intrus.

Fabian Schär expulsé

Fabian Schär a fait son retour en Premier League dimanche sous le maillot de Newcastle, onze semaines après avoir été opéré à la suite d’une déchirure ligamentaire à un genou. Les Magpies se sont inclinés 2-0 à domicile face à Arsenal, qui alignait Granit Xhaka.

Blessé le 6 février face à Southampton, Schär est entré en jeu à la 72e alors que son équipe était menée 1-0. Son retour aux affaires constitue un motif de satisfaction pour le sélectionneur national Vladimir Petkovic à un peu plus d’un mois du début de l’Euro. Le Thurgovien a toutefois été expulsé dans les arrêts de jeu pour une faute grossière.

World Opinions Sports -agences

فضاء الآراء | مرآة المجتمع، ملفات، قضايا، تحليلات، آراء وافكار.. صوت من لا صوت له

Check Also

Copa América: le Brésil commence bien.. Vidéo

Le Brésil a cueilli la victoire attendue lors du match d'ouverture de la Copa América. A Brasilia, Neymar et ses coéquipiers ont battu le Venezuela 3-0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 30 =