Jeux paralympiques : Yousra Karim et Hayat El Garaa médaillées pour le Maroc en lancer du disque F41

Les Marocaines Yousra Karim et Hayat El Garaa ont offert à leur pays deux nouvelles médailles aux Jeux paralympiques de Tokyo, en remportant respectivement les médailles d’argent et de bronze au lancer du disque aujourd’hui dans la classe F41 réservée aux athlètes de petite taille.

Yousra Karim a réalisé aujourd’hui sa meilleure performance personnelle en atteignant 37,35m, non loin derrière la  médaille d’or tunisienne Raoua Tlili et son nouveau record du monde de 37,91m.

Hayat El Garaa est pour sa part montée sur la troisième marche du podium avec un lancé à 29,30m, devant la Tunisienne Fathia Amaimia et son lancé à 29,04m.

Ces médailles viennent compléter le tableau marocain après la médaille de bronze de Saida Amoudi au lancer du poids, hier.

Il s’agit de la troisième médaille décrochée par le Maroc lors ces jeux, après le bronze mardi de Saida Amoudi au lancer du poids, ce qui hisse le Maroc à la 60e place du classement des Jeux paralympiques de Tokyo, ex aequo avec l’Argentine et l’Indonésie.

World Opinions Sports / yabiladi.com

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Union sacrée autour de Lula pour défendre la démocratie au Brésil

Au Brésil, pouvoirs politique et judiciaire serrent les rangs autour du président Luiz Inacio Lula da Silva après l'attaque contre trois lieux de pouvoir emblématiques de Brasilia par des bolsonaristes déchaînés. Tous font front commun pour la démocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 30 =