Athlétisme: un nouveau record du monde pour Sydney McLaughlin.. Vidéo

Championne olympique en titre, Sydney McLaughlin a amélioré son record du monde du 400m haies lors des trials d’Eugene. L’Américaine a signé un chrono de 51 »41.

L’athlète de 22 ans a abaissé de 0 »05 le temps qu’elle avait réalisé l’an dernier lors de la finale des Jeux. « Chaque fois que je viens ici, je sens que quelque chose d’incroyable va se produire, explique l’Américaine qui avait battu ce record du monde pour la 1re fois l’an passé à Eugene.

L’adieu d’Allyson Felix

Cette performance de taille a clôturé une journée durant laquelle la grande Allyson Felix, 21 ans après sa 1re participation, a livré sa dernière course dans ses championnats nationaux. Elle a échoué à décrocher un sésame pour les Mondiaux sur 400m, terminant à la 6e place d’une finale dominée par Talitha Diggs.

Elle a admis avoir éprouvé « un peu de tristesse » à l’issue de sa course, sans douter un instant du bienfait de prendre sa retraite en août. « Je pense que plus que tout, cette saison m’a conforté dans ma décision de m’éloigner des pistes« , a déclaré la septuple médaillée d’or olympique, âgée de 36 ans. Il lui reste encore une possibilité d’être sélectionnée pour les courses de relais.

World Opinions / agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Musiques. Beyoncé, reine des Grammy Awards ? Ce n’est pas encore fait

Ce dimanche 5 février, les Grammy Awards auront lieu à Los Angeles. Avec neuf nominations, “Queen B” mène pour l’instant le bal. Mais la probabilité que la superstar devienne la plus récompensée de l’histoire de la cérémonie n’est pas si certaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 28 =