Athlétisme: un nouveau record du monde pour Sydney McLaughlin.. Vidéo

Championne olympique en titre, Sydney McLaughlin a amélioré son record du monde du 400m haies lors des trials d’Eugene. L’Américaine a signé un chrono de 51 »41.

L’athlète de 22 ans a abaissé de 0 »05 le temps qu’elle avait réalisé l’an dernier lors de la finale des Jeux. « Chaque fois que je viens ici, je sens que quelque chose d’incroyable va se produire, explique l’Américaine qui avait battu ce record du monde pour la 1re fois l’an passé à Eugene.

L’adieu d’Allyson Felix

Cette performance de taille a clôturé une journée durant laquelle la grande Allyson Felix, 21 ans après sa 1re participation, a livré sa dernière course dans ses championnats nationaux. Elle a échoué à décrocher un sésame pour les Mondiaux sur 400m, terminant à la 6e place d’une finale dominée par Talitha Diggs.

Elle a admis avoir éprouvé « un peu de tristesse » à l’issue de sa course, sans douter un instant du bienfait de prendre sa retraite en août. « Je pense que plus que tout, cette saison m’a conforté dans ma décision de m’éloigner des pistes« , a déclaré la septuple médaillée d’or olympique, âgée de 36 ans. Il lui reste encore une possibilité d’être sélectionnée pour les courses de relais.

World Opinions / agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Cinéma. « En roue libre », une réjouissante comédie en huis-clos avec Marina Foïs.. Vidéo

Incapable de sortir de sa voiture, une infirmière fatiguée par la vie se retrouve embarquée dans un périple automobile avec, à ses côtés, un jeune voleur en colère. "En roue libre", réalisé par Didier Barcelo, est une jolie comédie aux accents dramatiques qui touche au huis-clos thérapeutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
30 + 10 =