La Liga : Lemar délivre l’Atlético à la 99ème minute

Tous les regards étaient braqués sur Antoine Griezmann. Mais c’est un autre français au bout des 10 minutes de temps additionnels (!) qui a offert la victoire à l’Atlético Madrid face à l’Espanyol Barcelone (1-2). Sorti à l’heure de jeu par Diego Simeone, le nouveau numéro 8 de l’Atlético a semblé emprunté physiquement. Carrasco avait auparavant arraché l’égalisation à la 79e.

Poussif, l’Atlético Madrid est parvenu à se défaire de l’Espanyol Barcelone ce dimanche (2-1) lors de la 4e journée du Championnat d’Espagne. Titulaire avec le n°8 pour son retour, Antoine Griezmann s’est montré discret, et a été remplacé à l’heure de jeu. Les Colchoneros ont profité d’une fin de match houleuse, après que Monsieur Juan Munuera eut accordé 10 minutes de temps additionnel (injustifiées). Le champion en titre prend provisoirement la tête de la Liga avec 10 points.

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

FC Barcelone. Après leur match nul contre l’Espanyol, Xavi punit ses joueurs

Le Barça affrontait l’Espanoyl samedi 31 décembre. Xavi avait convenu avec ses joueurs qu’en cas de victoire dans ce derby, il annulerait l’entraînement prévu ce dimanche pour leur laisser un jour de repos entier aux côtés de leurs proches. Mais le match nul (1-1) de la rencontre prive les Espagnols de congé. Ils ont rendez-vous à l’entraînement à 18 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =