Arsenal-PSV Eindhoven reporté à la suite du décès de la reine Élizabeth II

Le match de Ligue Europa entre Arsenal et le PSV Eindhoven, initialement prévu jeudi à 21 heures, est reporté à cause d’un manque de personnel de sécurité après la mort de la reine Élizabeth II.

L’UEFA a annoncé ce lundi le report du match de Ligue Europa entre Arsenal et le PSV Eindhoven, qui devait se jouer ce jeudi à 21 heures. L’instance européenne explique que les ressources policières ne sont pas suffisantes pour encadrer un tel match en raison des évènements qui entourent le décès de la reine Élizabeth II.

Cette annonce intervient au lendemain du report de Glasgow Rangers-Naples, une affiche de Ligue des champions décalée d’une journée pour les mêmes raisons. Cette fois-ci, l’UEFA n’a pas donné plus d’informations quant à la reprogrammation du match des Gunners.

World Opinions + Lequipe

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

World Cup 2022: la Belgique éliminée, la Croatie et le Maroc en 8es.. Vidéo

La Croatie a validé son ticket pour les 8es de finale de la Coupe du monde en empochant le point du match nul face à une décevante équipe de Belgique (0-0), dont le sélectionneur Roberto Martinez a démissionné. Les Croates accompagnent ainsi le Maroc, vainqueur du Canada (2-1). Les Lions de l'Atlas terminent à la 1re place de ce groupe F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 12 =