Avec la chanson inédite « Face it Alone », le show de Freddie Mercury continue.. Vidéo

Le groupe de rock britannique Queen a dévoilé jeudi « Face it Alone », une chanson inédite avec la voix de Freddie Mercury, décédé en 1991. Enregistré à la fin des années 1980, le titre devait figurer sur l’album « The Miracle », sorti deux ans avant la mort du chanteur mais jamais présenté au public.

L’équipe de production et d’archivage de Queen a retrouvé la chanson en préparent un réédition de l’album, et son existence a été révélée cet été par le guitariste de Queen, Brian May, et le batteur, Roger Taylor, lors d’une interview.

« Nous avions en quelque sorte oublié ce morceau », a déclaré Roger Taylor. « Mais il était là, ce petit bijou. C’est merveilleux, une vraie découverte. C’est un morceau très passionné », a-t-il ajouté. Il s’agit du premier titre inédit avec la voix Freddie Mercury dévoilé en huit ans, après trois inédits lors de la sortie de l’album « Queen Forever », en 2014.

>> Écouter « Face it Alone »:

Coffret collector

La réédition collector de l’album se fera sous la forme d’un coffret avec huit disques et comprendra six chansons inédites ainsi que des dialogues entre Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et le bassiste John Deacon lorsqu’ils travaillaient dans un studio d’enregistrement. « Je suis heureux que notre équipe ait pu retrouver ce morceau (‘Face It Alone’) », a déclaré Brian May.

« Après toutes ces années, c’est génial de nous entendre tous les quatre travailler en studio sur une idée de chanson géniale qui n’a jamais été tout à fait achevée jusqu’à maintenant! »

World Opinions – RTS Culture

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Film Babylon de Damien Chazelle avec Brad Pitt et Margot Robbie.. Vidéo

Dans son dernier film, Babylon, Brad Pitt incarne la star absolue, dans le Hollywood des années 30. Un rôle sur-mesure, pour celui qui n'aurait pu choisir de n'être qu'une belle gueule du cinéma, mais a tout fait pour casser son image. Venu d'Oklahoma (États-Unis), l'acteur a tenté sa chance en Californie (États-Unis), en débutant dans de petits rôles. Il tombera ensuite le pantalon dans une publicité pour Levi's, avant de jouer dans Thelma & Louise, de Ridley Scott. À 28 ans, il crève l'écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =