Serie A : Naples s’impose face à Benevento sans forcer.. Vidéos

Buteur opportuniste sur une subtile déviation, Dries Mertens a ouvert la voie au Napoli qui a surclassé Benevento (2-0) quelques jours après l’élimination en Ligue Europa.

Naples a battu facilement Benevento dans le derby (2-0) lors de la 24e journée de Serie A. Les hommes de Gennaro Gattuso remontent à la sixième place.

Naples s’est imposé sans efforts dans le derby face à Benevento. Dominateurs de bout en bout, les hommes de Gennaro Gattuso ont pris l’avantage grâce à Dries Mertens qui a repris en opportuniste une frappe détournée par Faouzi Ghoulam (1-0, 34e). Le milieu italien Matteo Politano a eu ensuite un peu de réussite en contrant dans le but un dégagement de la tête du défenseur de Benevento Gaetano Letizia (2-0, 66e).

Naples, qui a terminé à dix à la suite de l’expulsion du défenseur Kalidou Koulibaly, a rarement été inquiété. Le gardien napolitain Alex Meret s’est très peu employé (38e, 58e).

Avec cette victoire logique, Naples remonte à la sixième place et se relance dans la course à l’Europe après s’être incliné à Bergame contre l’Atalanta le week-end dernier. De son côté, Benevento glisse à la seizième place, à sept points de la zone de relégation.

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Les Etats-Unis mettent leur veto à un nouveau projet de résolution de l’ONU exigeant un cessez-le-feu « immédiat »

Les États-Unis ont opposé leur veto mardi à un projet de résolution du Conseil de sécurité de l'ONU exigeant un cessez-le-feu "immédiat" à Gaza. Il s'agit de leur troisième veto depuis le début de la guerre entre leur allié israélien et le Hamas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 ⁄ 1 =