Serie A : Monza gagne enfin contre une Juve en crise !.. Vidéos

La Juventus Turin va mal ! Le club turinois a concédé sa première défaite de la saison contre… Monza, qui signe sa première victoire cette saison !

Réduite à dix après l’expulsion d’Angel Di Maria (40e), la Juventus a été battue sur la pelouse de Monza ce dimanche (1-0) pour la 7e journée de Serie A. C’est son cinquième match sans victoire.

Après quatre matches sans victoire toutes compétitions confondues, la Juventus a ajouté un nouveau revers à sa collection à Monza ce dimanche pour la 7e journée de Serie A (1-0). Peu inspirés en première période, les joueurs de Massimiliano Allegri, suspendu après son carton rouge reçu la semaine dernière contre la Salernitana (2-2), ont été réduits à dix juste avant la pause (40e) après un coup de coude d’Angel Di Maria, mécontent du traitement reçu par Armando Izzo.

Très nerveux tout au long de la rencontre, notamment à cause des décisions de l’arbitre Fabio Maresca, les Turinois ont subi en seconde période les assauts de Monza, dernier de Serie A avant la rencontre. S’ils n’ont pas concédé de grosses occasions, ils ont craqué à la 74e minute sur un but du Danois Christian Gytkjaer, bien servi par Patrick Ciurria. La Juventus a alors tenté de repartir de l’avant, mais ni Moise Kean de la tête (82e) ni Bremer dans un cafouillage suite à un corner (90e) ne sont parvenus à égaliser.

Allegri plus que jamais en danger

Cette nouvelle défaite fragilise un petit peu plus la position d’Allegri, déjà menacé avant cette rencontre à cause de ses mauvais résultats. Il pourrait ainsi devenir le deuxième entraîneur limogé cette saison en Serie A après… celui de Monza, remplacé la semaine dernière par Raffaele Palladino, l’ancien technicien de la réserve. Ce dernier réalise donc le coup parfait pour son premier match et permet à son équipe de quitter la dernière place du classement grâce à sa première victoire de la saison.

La Lazio et la Fiorentina s’imposent

Dans les autres matches de 15 heures, la Lazio a écrasé la Cremonese à l’extérieur (4-0) grâce notamment à deux buts et une passe décisive de Ciro Immobile. Pedro et Milinkovic-Savic sont les deux autres buteurs de la rencontre. La Fiorentina a elle eu plus de mal pour s’imposer face à l’Hellas Vérone à domicile (2-0). Après l’ouverture du score rapide de Jonathan Ikoné (13e), Nicolas Gonzalez a attendu les toutes dernières minutes pour doubler la mise (90e).

World Opinions / Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

 World Cup 2022: La Suisse éteint la Serbie et défiera le Portugal ! et le Brésil bis s’incline contre le Cameroun

Dans un match à rebondissements, c'est la Suisse qui a eu le dernier mot en toute logique face à la Serbie (3-2) ! Direction les 8èmes de finale pour la Nati qui défiera le Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 25 =