Jeux paralympiques : L’athlète Belge vient de remporter la médaille d’or au 100 m T51 et Stéphane Houdet et Nicolas Peifer en or

Peter Genyn a renouvelé son titre sur 100 m (classe T51) en para-athlétisme vendredi. Roger Habsch a lui remporté la médaille de bronze avec une 3e place derrière le Finlandais Toni Piispanen.

Genyn, 44 ans, a signé un chrono de 20.03 battant le record paralympique qu’il avait établi à Rio en 2016 en 21.15. Au Brésil, l’Anversois avait remporté l’or sur 100 et 400 mètres. Habsch a lui franchi la ligne en 20.76, juste derrière Piispanen, deuxième en 20.68

Genyn remporte sa deuxième médaille à Tokyo après avoir remporté la médaille d’argent sur le 200 m dans la classe T51 pour les athlètes avec une atteinte totale des membres et du tronc.

Le duo de tennis fauteuil composé par Stéphane Houdet et Nicolas Peifer, déjà titrés à Rio en 2016, a conservé son titre olympique vendredi.

Autres Résultats:

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Union sacrée autour de Lula pour défendre la démocratie au Brésil

Au Brésil, pouvoirs politique et judiciaire serrent les rangs autour du président Luiz Inacio Lula da Silva après l'attaque contre trois lieux de pouvoir emblématiques de Brasilia par des bolsonaristes déchaînés. Tous font front commun pour la démocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =