Ligue des Champions : Paris tremble mais se qualifie pour les demies

Que ce fut tendu pour le PSG ! Les Parisiens se sont inclinés 1-0 lors du match retour face au Bayern mais ils se qualifient pour les demi-finales grâce à leur succès 3-2 à l’aller.

Le Paris SG s’est qualifié dans la souffrance pour les demi-finales de Ligue des champions, qu’il disputera pour la deuxième année d’affilée, malgré une défaite 1-0 mardi en quarts retour face au Bayern Munich, éliminé en vertu de la victoire parisienne à l’aller (3-2).

Au Parc des princes, le PSG a dominé, trouvant trois fois les montants par Neymar avant que l’ancien Parisien Eric Maxim Choupo-Moting (40e) ne mette les Bavarois à un but de la qualification. Mais les champions d’Europe en titre n’ont pas réussi à doubler la mise, laissant Paris décrocher la troisième demi-finale de C1 de son histoire après 1995 et 2020.

World Opinions Sports – agences

فضاء الآراء | مرآة المجتمع، ملفات، قضايا، تحليلات، آراء وافكار.. صوت من لا صوت له

Check Also

Prolongation de Neymar au PSG : « Le Barça déçu », selon la presse catalane

Selon la presse catalane, qui espérait que l'échec du PSG en demi-finales de Ligue des champions acte le retour de Neymar au Barca, le club blaugrana aurait mal vécu la prolongation du Brésilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 3 =