Premier League. Manchester City – Guardiola chambre Haaland qui n’a pas marqué un triplé contre Southampton

Après la victoire de Manchester City contre Southampton (4-0), Pep Guardiola a préféré ironisé sur Erling Haaland, le Norvégien n’ayant pas inscrit un nouveau triplé.

L’entraîneur de Manchester City a gentiment chambré Haaland qui n’a marqué qu’un seul but contre Southampton.

Manchester City a écrasé Southampton 4-0 ce samedi 8 octobre lors de la 10e journée de Premier League. Erling Haaland, la star des Citizens, a inscrit le 4e et dernier but de son équipe.

Après la rencontre, en conférence de presse, Pep Guardiola a gentiment chambré l’attaquant norvégien qui, selon l’entraîneur espagnol, aurait dû inscrire un triplé : « Je suis très en colère car il n’a pas mis un triplé. C’est pourquoi il y a une pétition pour le virer de la Premier League. »

Pep Guardiola a ensuite repris son sérieux pour analyser le match d’Haaland : « Il a raté une occasion, oui, ça arrive. Les attentes à son égard sont si élevées que les gens s’attendent à le voir marquer trois ou quatre buts à chaque match. Au final, il est là pour marquer et il l’a fait aujourd’hui. Il a encore été très précieux pour conserver le ballon et à nous battre. Je pense qu’il a très bien joué aujourd’hui. »

World Opinions + Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Tour de France 2024 : Tadej Pogacar, un doublé historique, une revanche et d’inévitables doutes.. Vidéo

Le Slovène, déjà vainqueur du Giro en mai, s'est adjugé le Tour de France, dimanche. Un doublé jamais réalisé depuis 1998, et qui le place largement au-dessus du reste du peloton actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 19 =