Le Paris St-Germain partira à la conquête dimanche (21h00) du toit de l’Europe. Pour tenter de battre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions, le PSG compte sur un duo d’artistes.
GÄNSEHAUT PUR! #PACKMAS 🏆 #UCLFinal #MiaSanMia pic.twitter.com/EeaiV5PhMA
— FC Bayern München (@FCBayern) August 23, 2020
Plus qu’un tandem de feu sur le terrain, deux complices guidés par les mêmes ambitions: Neymar et Kylian Mbappé ont appris à jouer ensemble pour former le duo foudroyant qui doit mener Paris au sommet du continent pour un premier sacre en Ligue des champions.
🔜🔥 #PSGFCB#WeAreParis pic.twitter.com/wnAncIZ2Ut
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 23, 2020
Weniger als 2⃣ Stunden… ⏳
— FC Bayern München (@FCBayern) August 23, 2020
Eure Stimmung. Ein GIF. Go. 📱 👇#UCLfinal #PSGFCB #packmas pic.twitter.com/KCglzVLJf0
Si Angel Di Maria (32 ans) remplit tous les critères pour former un brelan d’as avec Neymar (28 ans) et Mbappé (21 ans), la relation entre les deux stars du PSG paraît tellement atypique, forte, fusionnelle, qu’elle se suffit presque à elle-même.
Mais il faudra être fort pour les Parisiens face à un adversaire qui n’a pas connu la défaite en 2020. Les Bavarois partiront à la conquête de leur sixième Ligue des champions, de leur deuxième triplé Championnat – Coupe – Ligue des champions de leur histoire.
🏴 Ahead of tonight’s #UCLfinal, the legend that is David Beckham sent us a good luck message! 💙❤️ pic.twitter.com/Yg6vJY9ebt
— Paris Saint-Germain (@PSG_English) August 23, 2020
IHR PACKT DAS!!! 🙌🏾 @FCBayern pic.twitter.com/IiDUhRylTP
— Leroy Sané (@LeroySane19) August 23, 2020
Dans ce match qui oppose deux champions nationaux en titre pour la première fois depuis 1998, le Bayern comptera sur Robert Lewandowski. Un peu malheureux dans la finition mercredi contre Lyon, le Polonais pourrait couronner sa carrière d’une Ligue des champions pour une reconnaissance mondiale.
World Opinions Sports – agences