La Liga: Eray Cömert sauve Valencia et Gattuso.. Et Premier coup d’arrêt pour le Real Madrid

Le Real Madrid, qui avait remporté tous ses matchs de la saison jusque-là, a concédé le match nul face à Osasuna. Karim Benzema, de retour, a manqué un pénalty.

Eray Cömert sauve Valencia et Gattuso

Eray Cömert a peut-être sauvé la tête de son entraîneur Gennaro Gattuso. Le Bâlois a inscrit le but du 2-2 à la 96e minute à Barcelone face à l’Espanyol pour le FC Valence.

L’international a exploité une erreur du gardien Alvaro Fernandez pour son premier but en Liga et pour offrir à couleurs un premier point à l’extérieur cette saison. Introduit dans le dernier quart d’heure, Eray Cömert était resté sur le banc lors des deux récents matches de l’équipe de Suisse contre l’Espagne et la République tchèque.

A noter que le Real Madrid, malgré le retour de Karim Benzema, a perdu ses deux premiers points de la saison en se voyant accroché à domicile par Osasuna (1-1). Cela permet au FC Barcelone de prendre la tête de la Liga à la différence de buts à l’issue de la 7e journée.

World Opinions + Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Tour de France 2024 : Tadej Pogacar, un doublé historique, une revanche et d’inévitables doutes.. Vidéo

Le Slovène, déjà vainqueur du Giro en mai, s'est adjugé le Tour de France, dimanche. Un doublé jamais réalisé depuis 1998, et qui le place largement au-dessus du reste du peloton actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 24 =