Cinéma. Martin Scorsese, de retour sur la Croisette pour son film « Killers of the Flower Moon ».. Voir Bande-annonce.

Le nouveau long-métrage du réalisateur de 80 ans, Killers of the flower moon, sera présenté en avant-première au Festival de Cannes et se dévoile enfin en bande-annonce.

Un des films les plus attendus de l’année se montre enfin et c’est grâce à Leonardo DiCaprio qui vient de partager sur son compte Twitter le trailer de Killers of the flower moon, dernier film du légendaire Martin Scorsese.

Ce samedi, Martin Scorsese présente, hors compétition, son dernier film « Killers of the Flower Moon » avec ses acteurs fétiches Robert De Niro et Leonardo DiCaprio et le très en vue Pedro Pascal, héros de la série « The Last of Us » qui est également présent.

Pour son premier long métrage « Laissez-moi », avec entre autres Jeanne Balibar et Pierre-Antoine Dubey, le Genevois Maxime Rappaz a les honneurs du Festival de Cannes dans une section parallèle baptisée L’ACID, qui ausculte le monde actuel.

A 80 ans, Harrison Ford a fait l’événement jeudi à Cannes en montant les marches pour l’un des blockbusters familiaux les plus attendus de l’année, « Indiana Jones: le cadran de la destinée ». Une soirée durant laquelle il a reçu une Palme d’or d’honneur surprise.

Au total, 21 films sont en lice pour la Palme d’or. Des cinéastes comme l’Italien Nanni Moretti, le Turc Nuri Bilge Ceylan, le Japonais Hirokazu Kore-Eda ou l’Allemand Wim Wenders sont en quête d’une deuxième Palme, tandis qu’à 86 ans, le Britannique Ken Loach tente un triplé historique.

Le jury est présidé par le Suédois Ruben Östlund, Palme d’or 2022 pour « Sans filtre ». Le festival se tient jusqu’au 27 mai.

World Opinions + Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

La Liga. Le Real Madrid sacré champion d’Espagne.. Vidéos

Le Real Madrid est assuré de remporter la 36e Liga de son histoire. Suite à la défaite 4-2 de Barcelone à Gérone, les Madrilènes ne peuvent plus être rejoints en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 18 =