La Liga : L’Atlético s’offre l’Espanyol au bout du suspense

Yannick Carrasco, double buteur, a été l’homme du match pour un Atlético Madrid qui a dû puiser dans ses ressources pour battre l’Espanyol (2-1).

Après son élimination de la Ligue des Champions au terme d’une demi-finale retour houleuse à domicile face à Manchester City, l’Atlético de Madrid retrouvait l’enceinte du Wanda Metropolitano pour la réception de l’Espanyol Barcelone, dans le cadre de la 32e journée de Liga. Si la première mi-temps était faible en occasion et pauvre en but, la rencontre se décantait en seconde période.

En effet au retour des vestiaires, Diego Simeone faisait entrer Griezmann, Carrasco et Cunha. Bon coaching puisque quelques minutes plus tard, sur un service du Brésilien, Yannick Carrasco ouvrait la marque pour les Colchoneros (52e). Cependant, le goleador espagnol Raul de Tomas, après l’exclusion pour un second carton jaune de Kondogbia (71e), remettait les deux équipes à niveau (74e). Dans les ultimes seconde du temps additionnel (90e+10), le Belge s’offrait un doublé sur pénalty pour offrir la victoire aux Colchoneros, qui prennent de l’air sur leurs poursuivants, et qui peuvent encore rêver du podium, même si leur calendrier n’est pas facile.

World Opinions – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Premier League. Arsenal prend le meilleur sur Manchester City et rejoint Tottenham en tête du classement.. Vidéo

Le sommet a longtemps déçu mais a fini par se décanter. Au bout d'une rencontre sans saveur et pauvre en occasions franches, Gabriel Martinelli a offert une victoire cruciale à Arsenal face à Manchester City dimanche, à l'Emirates Stadium (1-0). Les Gunners rejoignent ainsi Tottenham en tête du classement. Les Citizens, eux, concèdent une deuxième défaite de rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 12 =