Roland-Garros: « Ca devient ridicule », Azarenka pousse l’arbitre à interrompre son match

« Ça devient ridicule »: la Bélarusse Victoria Azarenka, finaliste du dernier US Open, a refusé d’attendre dans le froid sur le court Suzanne-Lenglen, le temps que l’averse passe, et a poussé l’arbitre à interrompre son match du 1er tour, dimanche après trois jeux.

Alors que les premiers matches de la quinzaine parisienne débutaient sous un temps pluvieux et frais (11°C), accompagné de rafales de vent, Azarenka qui menait 2 jeux à 1 face à la Monténégrine Danka Kovinic s’est adressée à l’arbitre.

« Ça devient ridicule. Vous ne voyez pas ce qui est en train de se passer ? (…) Il fait trop froid« , a dit Azarenka. « On ne peut pas tenir sa raquette parce que c’est trop humide« , a encore expliqué l’ex-no 1 mondiale.

« C’est une blague, que fait-on ici? », a encore demandé Azarenka avant de quitter le court, avant même que l’arbitre ne prononce la suspension du match. « Je ne vais pas attendre ici un peu plus parce que j’ai froid. » Heureusement pour elle, la Bélarusse a fini par l’emporter en deux petits sets (6-1 6-2).

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Après le séisme, Taïwan redouble d’efforts pour dégager les personnes encore piégées.. Vidéo

Les équipes de secours multiplient les efforts jeudi à Taïwan pour dégager des dizaines de personnes bloquées dans des tunnels routiers. Un puissant séisme a détruit la veille des routes et provoqué de nombreux éboulements sur l'île. Le bilan des autorités indique neuf morts et plus de 1000 blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 5 =