Bundesliga : Leverkusen et son magicien Florian Wirtz restent en tête.. Vidéos

Deux superbes numéros du magicien Florian Wirtz (1 but, 1 passe décisive) ont permis au Bayer Leverkusen de Xabi Alonso de dominer Fribourg (2-1) et de rester en tête de la Bundesliga.

Le mano a mano entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen se poursuit en Bundesliga. Les hommes de Xabi Alonso ont repris le fauteuil de leaders aux Bavarois samedi grâce à un succès étriqué sur Fribourg (2-1).

Le Bayer a été parfaitement lancé par Florian Wirtz, auteur d’un grand numéro de soliste sur l’ouverture du score (1-0, 36e). Et pensait s’offrir une fin de match paisible quand Noah Atubolu a inscrit le but du break contre son camp (2-0, 61e). C’était sans compter sur la réduction de l’écart de Manuel Guilde, bien servi par Vincenzo Grifo (2-1, 70e) et les intentions offensives retrouvées de Fribourg, qui a fait passer quelques sueurs froides dans le temps additionnel.

Leverkusen a réussi à assurer l’essentiel et achève donc la 9e journée au sommet de la Bundesliga. L’équipe de Xabi Alonso reste sur 8 victoires de rang. Et hormis un accroc, très honorable, contre le Bayern Munich (2-2 le 15 septembre), elle compte 12 succès.

World Opinions + Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

La Liga. Le Real Madrid sacré champion d’Espagne.. Vidéos

Le Real Madrid est assuré de remporter la 36e Liga de son histoire. Suite à la défaite 4-2 de Barcelone à Gérone, les Madrilènes ne peuvent plus être rejoints en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 27 =