Serie A : la Fiorentina enfonce la Cremonese, Monza contrarié à Vérone.. Vidéos

Après la victoire du Torino sur la pelouse de Lecce (2-0), la 26ème journée de Serie A se poursuivait ce dimanche avec deux nouvelles confrontations. Dans la première, la Cremonese recevait la Fiorentina dans son antre.

Face à la lanterne rouge du championnat italien, les Florentins espéraient prendre les trois points pour s’éloigner définitivement de la zone rouge. Les joueurs de Vincenzo Italiano commençaient donc la rencontre pied au plancher et Rolando Mandragora ouvrait le score à la demi-heure de jeu (27e, 1-0). Au retour des vestiaires, les visiteurs faisaient le break grâce au buteur maison, Arthur Cabral (50e, 2-0).

Grâce à cette victoire, la Fiorentina est désormais 11ème à seulement un point de l’Udinese et de la première partie de tableau.

Dans l’autre rencontre, Monza se déplaçait sur la pelouse de l’Hellas. A Vérone, entre deux équipes mal classées, le match peinait à se débloquer et les deux formations rentraient aux vestiaires avec un score nul et vierge. Mais après la pause, la rencontre finissait par s’emballer et on assistait à une réalisation de chaque côté en moins de cinq minutes.

Simone Verdi ouvrait le score pour les locaux (51e, 1-0) et Stefano Sensi lui répondait quelques minutes plus tard (55e, 1-1). Ce partage ne fait les affaires de personne alors que les deux équipes font du surplace en Serie A. Monza reste à la 12ème place tandis que l’Hellas est toujours 18ème de Serie A.

World Opinions – Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

La Côte d’Ivoire domine le Nigeria et remporte la Coupe d’Afrique des nations.. Vidéo

La Côte d’Ivoire a remporté dimanche la Coupe d’Afrique des nations CAF TotalEnergies 2023 en s’imposant devant le Nigeria 2-1 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpe à Abidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 22 =