La Liga: Eray Cömert sauve Valencia et Gattuso.. Et Premier coup d’arrêt pour le Real Madrid

Le Real Madrid, qui avait remporté tous ses matchs de la saison jusque-là, a concédé le match nul face à Osasuna. Karim Benzema, de retour, a manqué un pénalty.

Eray Cömert sauve Valencia et Gattuso

Eray Cömert a peut-être sauvé la tête de son entraîneur Gennaro Gattuso. Le Bâlois a inscrit le but du 2-2 à la 96e minute à Barcelone face à l’Espanyol pour le FC Valence.

L’international a exploité une erreur du gardien Alvaro Fernandez pour son premier but en Liga et pour offrir à couleurs un premier point à l’extérieur cette saison. Introduit dans le dernier quart d’heure, Eray Cömert était resté sur le banc lors des deux récents matches de l’équipe de Suisse contre l’Espagne et la République tchèque.

A noter que le Real Madrid, malgré le retour de Karim Benzema, a perdu ses deux premiers points de la saison en se voyant accroché à domicile par Osasuna (1-1). Cela permet au FC Barcelone de prendre la tête de la Liga à la différence de buts à l’issue de la 7e journée.

World Opinions + Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Premier League. Arsenal prend le meilleur sur Manchester City et rejoint Tottenham en tête du classement.. Vidéo

Le sommet a longtemps déçu mais a fini par se décanter. Au bout d'une rencontre sans saveur et pauvre en occasions franches, Gabriel Martinelli a offert une victoire cruciale à Arsenal face à Manchester City dimanche, à l'Emirates Stadium (1-0). Les Gunners rejoignent ainsi Tottenham en tête du classement. Les Citizens, eux, concèdent une deuxième défaite de rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 19 =