Premier League. Manchester City – Guardiola chambre Haaland qui n’a pas marqué un triplé contre Southampton

Après la victoire de Manchester City contre Southampton (4-0), Pep Guardiola a préféré ironisé sur Erling Haaland, le Norvégien n’ayant pas inscrit un nouveau triplé.

L’entraîneur de Manchester City a gentiment chambré Haaland qui n’a marqué qu’un seul but contre Southampton.

Manchester City a écrasé Southampton 4-0 ce samedi 8 octobre lors de la 10e journée de Premier League. Erling Haaland, la star des Citizens, a inscrit le 4e et dernier but de son équipe.

Après la rencontre, en conférence de presse, Pep Guardiola a gentiment chambré l’attaquant norvégien qui, selon l’entraîneur espagnol, aurait dû inscrire un triplé : « Je suis très en colère car il n’a pas mis un triplé. C’est pourquoi il y a une pétition pour le virer de la Premier League. »

Pep Guardiola a ensuite repris son sérieux pour analyser le match d’Haaland : « Il a raté une occasion, oui, ça arrive. Les attentes à son égard sont si élevées que les gens s’attendent à le voir marquer trois ou quatre buts à chaque match. Au final, il est là pour marquer et il l’a fait aujourd’hui. Il a encore été très précieux pour conserver le ballon et à nous battre. Je pense qu’il a très bien joué aujourd’hui. »

World Opinions + Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Premier League. Arsenal prend le meilleur sur Manchester City et rejoint Tottenham en tête du classement.. Vidéo

Le sommet a longtemps déçu mais a fini par se décanter. Au bout d'une rencontre sans saveur et pauvre en occasions franches, Gabriel Martinelli a offert une victoire cruciale à Arsenal face à Manchester City dimanche, à l'Emirates Stadium (1-0). Les Gunners rejoignent ainsi Tottenham en tête du classement. Les Citizens, eux, concèdent une deuxième défaite de rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 22 =