Ronaldo au Sporting, le coach portugais s’y oppose

Ruben Amorim, l’entraineur de Sporting, aurait menacé de quitter son poste si jamais CristianO Ronaldo venait à s’engager en faveur du club.

L’entraîneur du Sporting CP, Ruben Amorim, est prêt à démissionner de son poste dans le cas où Cristiano Ronaldo venait à s’engager en faveur de son équipe. Selon le quotidien The Times, le technicien lusitanien est fermement opposé à ce que le quintuple Ballon d’Or débarque en provenance de Manchester United.

Amorim ne veut pas de CR7 dans son effectif, pas plus qu’il n’approuve le fait que la direction du club signe des joueurs sans son accord.

Ronaldo indésirable chez lui

Samedi soir, après la défaite de son équipe en championnat contre Chaves, Amorim a été interrogé sur la rumeur Ronaldo et sur sa prétendue volonté de jeter l’éponge si jamais la star mancunienne venait à signer. « Je ne peux rien garantir. Ronaldo est un joueur de Manchester United et je pense qu’il va le rester », a-t-il déclaré.

Ronaldo (37 ans) a encore été remplaçant avec les Red Devils, samedi lors de l’opposition contre Southampton (0-1). Son avenir demeure flou, et il y a de fortes chances pour que le suspense le concernant s’étire jusqu’à la date de clôture du mercato. Ses options, qui semblaient nombreuses, se réduisent à mesure que cette fameuse deadline approche.

World Opinions + Goal

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Euro 2024: La Suisse passe proche de l’exploit face à l’Allemagne..Vidéo

Une Allemagne peu inspirée a obtenu sur le fil un match nul face à la Suisse (1-1). Les locaux gardent leur première place du groupe, duquel s'extrait également la Suisse, deuxième.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 1 =