Serie A : Monza réalise un exploit XXL contre l’Inter Milan et Bologna-Milan 1-1.. Vidéos

L’Inter Milan concède une troisième défaite de suite à Guiseppe Meazza ! L’AC Monza a réalisé une immense coup en surprenant les Nerazzurri en seconde période (1-0) !

Malgré son succès en Ligue des Champions à Benfica cette semaine, l’Inter Milan sombre semaine après semaine en Série A. La défaite face à Monza (0-1) est la troisième de suite à domicile en championnat. Les Intéristes sont maintenant en danger et pourraient voir l’Atalanta se rapprocher.

Dominateur dans le jeu, l’Inter ne cadre qu’une seule frappe en première mi-temps par l’intermédiaire de Correa (23ème). Face à une équipe bien en place, les Milanais peinent à trouver la faille. En seconde période, Lukaku par deux fois tente sa chance (57ème, 58ème), mais voit Di Gregorio s’interposer.

Le match avance et l’Inter s’engouffre dans un résultat, qui ne l’arrange pas d’un point de vue comptable. C’était sans compter sur Caldirola. Le défenseur vient placer sa tête sur un corner frappé par Ciurria et crucifie l’Inter Milan (77ème). Onana est battu et son équipe n’arrivera pas à se relever de cette ouverture du score.

Occasion gâchée

Après le nul de l’AC Milan sur la pelouse de Bologne (1-1), l’Inter avait l’occasion de passer provisoirement troisième du championnat en attendant le match de l’AS Rome ce dimanche (face à l’Udinese). Cette défaite plonge les Nerazzurri dans le doute. Avec 48 points, l’Atalanta sixième pourrait revenir à hauteur des Milanais et relancer encore et toujours la course à l’Europe.

Naples au ralenti

Défait cette semaine sur la pelouse du Milan AC en Ligue des Champions (1-0), le Napoli recevait l’Hellas Vérone, premier relégable avant ce match. Bousculés, les coéquipiers d’Osimhen n’ont pas réussi à faire la différence dans cette rencontre (0-0). Lasagna est le premier à se mettre en action côté visiteur, mais son tir est repoussé par Meret (28ème). Si le match est faible en occasions, il faut attendre les dix dernières minutes pour voir le Stadio Maradona se lever sur l’énorme frappe d’Osimhen. De retour de blessure, le Nigérian est à la conclusion d’une superbe action collective. Le ballon lui revient à l’entrée de la surface, mais sa reprise de volée s’écrase sur la barre transversale (82ème).

En toute fin de match, Kvaratskhelia perd un ballon et voit Cyril Ngonge partir seul au but. On se dit que Vérone va créer la surprise. Malheureusement, le Belge manque de lucidité et pique son ballon à l’entrée de la surface, qui passe largement à côté du but.

Toujours leader avec 14 points d’avance, Naples devra faire mieux sur sa pelouse, ce mardi (21h face à Milan) pour espérer se qualifier en demi-finale de LDC. L’Hellas Vérone fait une belle opération dans sa quête du maintien en prenant un point. Ils sont désormais à trois points de la Spezia, 17ème.

World Opinions – Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

La Liga. Le Real Madrid sacré champion d’Espagne.. Vidéos

Le Real Madrid est assuré de remporter la 36e Liga de son histoire. Suite à la défaite 4-2 de Barcelone à Gérone, les Madrilènes ne peuvent plus être rejoints en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 1 =