Italie. Naples craque à Empoli

Le Napoli a sombré en fin de match à Empoli (3-2) et pourrait bien avoir dit adieu au Scudetto.

Catastrophe pour le Napoli. Les Partenopei ont coulé ce dimanche à Empoli (3-2), concédant un revers qui pèse très lourd dans la course au titre.

Les hommes de Luciano Spalletti menaient pourtant 2-0 à l’entame du dernier quart d’heure, grâce à Dries Mertens (44e) et Lorenzo Insigne (53e). Mais Naples a encaissé trois buts dans les 10 dernières minutes de la rencontre, par Liam Henderson (80e) et Andrea Pinamonti (83e, 89e), avec notamment une terrible erreur du gardien Axel Meret sur le deuxième but.

Au classement, Naples poursuit sa chute (1 point pris en 3 matches) et se retrouve ainsi à 5 points du leader, l’Inter Milan, qui a en plus un match en retard à disputer.

World Opinions – Sports.fr

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Premier League. Arsenal prend le meilleur sur Manchester City et rejoint Tottenham en tête du classement.. Vidéo

Le sommet a longtemps déçu mais a fini par se décanter. Au bout d'une rencontre sans saveur et pauvre en occasions franches, Gabriel Martinelli a offert une victoire cruciale à Arsenal face à Manchester City dimanche, à l'Emirates Stadium (1-0). Les Gunners rejoignent ainsi Tottenham en tête du classement. Les Citizens, eux, concèdent une deuxième défaite de rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 17 =