Serie A : Naples finit la saison en beauté

Naples a clôturé sa saison par une victoire dimanche après-midi, pour la 38e et dernière journée de Serie A, en s’imposant sur le terrain de la Spezia, 0-3.

Les Napolitains ont fait le travail en première mi-temps, grâce à des buts de Politano (4e), Zielinski (25e) et Demme (36e). Dries Mertens est entré au jeu en cours de deuxième période (68e), sans pour autant pouvoir ajouter son nom à la liste des buteurs. Ainsi, le Napoli termine la saison à la 3e place du championnat avec 79 points après avoir longtemps disputé la tête avec les deux clubs milanais qui joueront le titre dimanche soir.

Dries Mertens, meilleur buteur de tous les temps du club, pourrait avoir joué son dernier match sous la vareuse napolitaine. Adopté par le peuple de Naples et surnommé ‘Ciro’, Mertens était pourtant arrivé sans feux d’artifice il y a 9 ans, en partance du PSV. Son contrat auprès des Partenopei arrive à son terme, et les négociations à propos de l’attaquant belge de 36 ans n’ont toujours pas abouti.

World Opinions + agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Une trêve de quatre jours à Gaza est « insuffisante », selon les principales ONG

La possibilité d'une trêve de quatre jours ouverte par l'accord conclu entre Israël et le Hamas est "insuffisante" pour faire entrer l'aide requise dans la bande de Gaza, ont estimé mercredi plusieurs ONG, appelant à un cessez-le-feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =