Arsenal-PSV Eindhoven reporté à la suite du décès de la reine Élizabeth II

Le match de Ligue Europa entre Arsenal et le PSV Eindhoven, initialement prévu jeudi à 21 heures, est reporté à cause d’un manque de personnel de sécurité après la mort de la reine Élizabeth II.

L’UEFA a annoncé ce lundi le report du match de Ligue Europa entre Arsenal et le PSV Eindhoven, qui devait se jouer ce jeudi à 21 heures. L’instance européenne explique que les ressources policières ne sont pas suffisantes pour encadrer un tel match en raison des évènements qui entourent le décès de la reine Élizabeth II.

Cette annonce intervient au lendemain du report de Glasgow Rangers-Naples, une affiche de Ligue des champions décalée d’une journée pour les mêmes raisons. Cette fois-ci, l’UEFA n’a pas donné plus d’informations quant à la reprogrammation du match des Gunners.

World Opinions + Lequipe

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Premier League. Arsenal prend le meilleur sur Manchester City et rejoint Tottenham en tête du classement.. Vidéo

Le sommet a longtemps déçu mais a fini par se décanter. Au bout d'une rencontre sans saveur et pauvre en occasions franches, Gabriel Martinelli a offert une victoire cruciale à Arsenal face à Manchester City dimanche, à l'Emirates Stadium (1-0). Les Gunners rejoignent ainsi Tottenham en tête du classement. Les Citizens, eux, concèdent une deuxième défaite de rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 4 =