La Liga : Le Barça s’envole un peu plus vers le titre.. Vidéo

Aidé par le doublé de Robert Lewandowski., le FC Barcelone se rapproche toujours plus du titre après sa large victoire à Elche (0-4).

Un pari gagnant. Après la balade barcelonaise face à Elche samedi en Liga (4-0), Xavi a tenu à féliciter Eric Garcia (22 ans). Le défenseur central de métier a été replacé devant la défense en l’absence de Frenkie De Jong. « Honnêtement, l’idée de le replacer, c’est Jordi Cruyff, s’est amusé l’entraîneur en conférence de presse. On y a réfléchi, on en a discuté avec le staff. Cela fait quelques mois qu’on le positionne à ce poste dans les exercices. Il a fait un gros match et je crois que l’on compte un bon pivot avec Eric. »

L’ancien milieu de terrain s’est de manière générale félicité du sérieux affiché par son équipe face à la lanterne rouge. « Il y a des joueurs qui ne participaient pas beaucoup ces derniers temps et qui ont brillé aujourd’hui à un très haut niveau. C’est une très bonne victoire. » Et n’a pas manqué de féliciter Ansu Fati, buteur après que son père a annoncé son envie de voir son fils quitter le club. « Marquer redonne beaucoup de confiance aux attaquants. Ansu a fini fatigué, mais il a fini un très bon travail. Il est très important pour moi. Son but, c’est la conséquence de tout le travail qu’il fournit et de son talent. Il le méritait. »

World Opinions – Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

États-Unis. Dans un discours de “défi”, marqué par des “trébuchements”, Biden maintient sa candidature.. Vidéo

Lors d’une conférence de presse cruciale donnée à la fin du sommet de l’Otan, le président américain a défendu jeudi le bilan de son gouvernement, sans toutefois parvenir à éviter de nouvelles gaffes. Sa candidature à un second mandat reste précaire, note la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 1 =