Espagne. La Real Sociedad surprise par Valence.. Vidéos

Battue sur la pelouse du Valence CF (0-1), ce samedi, la Real Sociedad a manqué l’occasion de consolider sa troisième place. Elle ne compte plus qu’un point d’avance sur l’Atlético de Madrid.

Le nul entre le Real Madrid et l’Atlético de Madrid (1-1) n’a pas profité à la Real Sociedad. Alors qu’elle pouvait opérer un rapprochement avec les Merengues et accroître par la même occasion son avance sur l’équipe d’Antoine Griezmann, la formation basque a été battue, ce samedi, sur la pelouse du Valence CF (0-1).

L’unique but de la rencontre a été inscrit juste avant la pause par Igor Zubeldia, auteur d’un c.s.c (40e). Le club ché a cru obtenir un penalty en début de seconde période mais il a finalement été annulé après intervention du VAR (49e). Grâce à ce succès, Valence passe provisoirement de la 19e à la 17e place. La Real Sociedad conserve, elle, sa 3e place mais elle ne compte plus qu’un point d’avance sur l’Atlético.

World Opinions – Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Euro 2024: L’Espagne met fin au rêve allemand et La France en demies grâce à une séance de tirs au but parfaite

La France est en demi-finales de l'Euro. A Hambourg, les hommes de Didier Deschamps se sont imposés 5-3 aux tirs au but face au Portugal, après 120 minutes sans but, et affronteront l'Espagne pour une place en finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 1 =