Tottenham : Lloris sous le feu des critiques après son erreur face à Arsenal

Hugo Lloris a été lourdement tancé en Angleterre suite à son erreur hier lors du Derby de Londres face à Arsenal.

Hier soir, Arsenal a remporté le Derby de Londres face à Tottenham avec un succès 2 buts à 0 sur la pelouse des Spurs. Suite à un but contre son camp d’Hugo Lloris et une réalisation de Martin Ødegaard, les Gunners l’ont emporté et ont accentué leur avance en tête du classement avec désormais 8 points d’avance sur Manchester City. Du côté de Tottenham, l’ambiance était moins joyeuse, notamment pour Lloris. Le capitaine des Spurs a été auteur d’une grosse boulette permettant à Arsenal d’ouvrir le score en première période et il a été lourdement critiqué en Angleterre. Ainsi, les fans de Tottenham n’en peuvent plus des boulettes du portier français, auteur du premier but contre son camp de sa carrière en Premier League.

Lloris tancé

Tandis que Lloris a mal négocié un ballon relativement facile sur un centre de Saka, les fans de Tottenham s’en sont pris au gardien de but des Bleus, désormais retraité, sur les réseaux sociaux. Ainsi, certains ont demandé combien d’erreurs Lloris pourrait encore faire, alors que d’autres se sont moqués en postant une photo d’Emiliano Martinez et en assurant que Lloris subissait l’effet « Dibu ». L’ancien gardien de l’équipe de France a mis Arsenal sur une voie royale vers le succès et cela ne passe pas pour les fans des Spurs, écoeurés après cette grossière erreur du gardien de but.

World Opinions – Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Antonio Guterres appelle à « faire taire les armes » à Gaza pour le ramadan.. Et pas de trêve humanitaire.. Vidéo

Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a appelé à "faire taire les armes" à Gaza, "pour faire honneur à l'esprit du ramadan". Ce mois de jeûne a commencé lundi sans accord sur une trêve entre Israël et le Hamas. La veille, les bombardements israéliens y ont fait des dizaines de morts. Suivez en direct les derniers développements du conflit au Proche-Orient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 22 =