Jeux paralympiques : L’athlète Belge vient de remporter la médaille d’or au 100 m T51 et Stéphane Houdet et Nicolas Peifer en or

Peter Genyn a renouvelé son titre sur 100 m (classe T51) en para-athlétisme vendredi. Roger Habsch a lui remporté la médaille de bronze avec une 3e place derrière le Finlandais Toni Piispanen.

Genyn, 44 ans, a signé un chrono de 20.03 battant le record paralympique qu’il avait établi à Rio en 2016 en 21.15. Au Brésil, l’Anversois avait remporté l’or sur 100 et 400 mètres. Habsch a lui franchi la ligne en 20.76, juste derrière Piispanen, deuxième en 20.68

Genyn remporte sa deuxième médaille à Tokyo après avoir remporté la médaille d’argent sur le 200 m dans la classe T51 pour les athlètes avec une atteinte totale des membres et du tronc.

Le duo de tennis fauteuil composé par Stéphane Houdet et Nicolas Peifer, déjà titrés à Rio en 2016, a conservé son titre olympique vendredi.

Autres Résultats:

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Musiques – JO 2024. Le breakdance, cette danse entre art et sport qui fait son entrée aux JO.. Vidéos

Les 9 et 10 août prochains, la scène ouverte de la Place de la Concorde à Paris accueillera les premières épreuves olympiques de breakdance. Seize B-Boys et seize B-Girls de tous pays s'affronteront à un contre un dans des battles qui s'annoncent d'ores et déjà spectaculaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 19 =