Bundesliga : Fribourg s’offre Leverkusen et grimpe sur le podium !

Décidément, cette équipe de Fribourg est LA révélation de ce début de saison de Bundesliga ! Les Breisgau-Brasilianer s’imposent face au Bayer Leverkusen (2-1) et grimpent sur la troisième marche du podium !

Respectivement 7e et et 3e avant cette 17e journée de Bundesliga, le Bayer Leverkusen et Fribourg croisaient le fer. L’occasion était belle pour les deux formations de se retrouver sur le podium le temps de la trêve hivernale. Fribourg ne se faisait pas prier et peu après l’heure de jeu, Vincenzo Grifo transformait un penalty (33e).

Peu après, Charles Aranguiz marquait juste avant la pause et remettait les deux formations à égalité (45e+1). En seconde période, le jeune Kevin Schade redonnait l’avantage à Fribourg (84e). S’imposant 2-1, la formation de Christian Streich grimpe à la troisième place juste devant son adversaire du jour.

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Bundesliga : Leverkusen et son magicien Florian Wirtz restent en tête.. Vidéos

Deux superbes numéros du magicien Florian Wirtz (1 but, 1 passe décisive) ont permis au Bayer Leverkusen de Xabi Alonso de dominer Fribourg (2-1) et de rester en tête de la Bundesliga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
50 ⁄ 25 =