Bundesliga : l’Union Berlin se relance face au Francfort de Kolo Muani.. Vidéo

Mathématiquement toujours dans la course au titre en Allemagne, l’Union Berlin réalise un joli coup en battant l’Eintracht Francfort de Randal Kolo Muani, pour une fois muet (2-0).

Malgré la présence de Randal Kolo Muani, l’Eintracht Francfort a perdu ce dimanche sur le terrain de l’Union Berlin (2-0).

L’Eintracht Francfort n’y arrive décidément plus. Incapables de gagner depuis quasiment un mois, Randal Kolo Muani, le vice-champion du monde français, et ses coéquipiers se sont inclinés pour la deuxième fois de la semaine. Quatre jours après avoir été éliminés de la Ligue des champions par Naples (défaite 3-0 en huitième de finale retour), les joueurs de Francfort se sont inclinés sur le terrain de l’Union Berlin (2-0), sans parvenir à marquer, ce dimanche, lors de la 25e journée de Bundesliga.

Les buts des locaux ont été inscrits par le capitaine Rani Khedira (53e) avant le break réalisé par Kevin Behrens (75e), qui avait remplacé Jordan Siebatcheu moins de dix minutes plus tôt (66e). L’Union, qui traversait également une période compliquée (éliminée de la Ligue Europa par l’Union Saint-Gilloise, 3-0, jeudi), s’est rassurée avec ce succès, le premier depuis le 11 février en Championnat. Profitant de la défaite de Leipzig à Bochum (0-1) et en attendant le déplacement de Fribourg à Mayence, l’Union Berlin s’installe à la 3e place du classement de la Bundesliga.

World Opinions – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

La Côte d’Ivoire domine le Nigeria et remporte la Coupe d’Afrique des nations.. Vidéo

La Côte d’Ivoire a remporté dimanche la Coupe d’Afrique des nations CAF TotalEnergies 2023 en s’imposant devant le Nigeria 2-1 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpe à Abidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 25 =