Premier League: Liverpool.. un assist merveilleux de Xherdan Shaqiri.. Vidéo

Xherdan Shaqiri a bien un avenir à Liverpool. Titularisé mardi en Ligue des Champions, le Bâlois a été décisif lors de la victoire 2-1 des Reds devant West Ham en championnat d’Angleterre.

Introduit à la 70e pour Curtis Jones, Xherdan Shaqiri a délivré un merveilleux ballon plein axe à Diogo Jota pour le 2-1 de la 85e minute. Le Portugais a ainsi donné la victoire à ses couleurs avec son 3e but lors de ses 3 derniers matches. A la faveur de ce succès, Liverpool compte 3 points d’avance sur Everton qui se déplace à Newcastle dimanche.

Mené au score à la 10e minute, Liverpool est revenu à la hauteur des Londoniens grâce à un penalty provoqué et transformé par Mohamed Salah à la 42e. Après le repos, les Reds ont vraiment dû attendre les introductions de Shaqiri et de Jota pour retrouver leur second souffle. Avec cet assist, Xherdan Shaqiri peut croire qu’il va à nouveau peser dans la rotation de Jürgen Klopp.

World opinions Sports – agences

فضاء الآراء | مرآة المجتمع، ملفات، قضايا، تحليلات، آراء وافكار.. صوت من لا صوت له

Check Also

Ligue des nations : Pays-Bas-Bosnie (3-1) – Wijnaldum et les Pays-Bas tranquilles

Les Pays-Bas n'ont pas eu à forcer pour prendre le meilleur sur la Bosnie, grâce notamment à un doublé du milieu de Liverpool (3-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 12 =