Roland-Garros: « Ca devient ridicule », Azarenka pousse l’arbitre à interrompre son match

« Ça devient ridicule »: la Bélarusse Victoria Azarenka, finaliste du dernier US Open, a refusé d’attendre dans le froid sur le court Suzanne-Lenglen, le temps que l’averse passe, et a poussé l’arbitre à interrompre son match du 1er tour, dimanche après trois jeux.

Alors que les premiers matches de la quinzaine parisienne débutaient sous un temps pluvieux et frais (11°C), accompagné de rafales de vent, Azarenka qui menait 2 jeux à 1 face à la Monténégrine Danka Kovinic s’est adressée à l’arbitre.

« Ça devient ridicule. Vous ne voyez pas ce qui est en train de se passer ? (…) Il fait trop froid« , a dit Azarenka. « On ne peut pas tenir sa raquette parce que c’est trop humide« , a encore expliqué l’ex-no 1 mondiale.

« C’est une blague, que fait-on ici? », a encore demandé Azarenka avant de quitter le court, avant même que l’arbitre ne prononce la suspension du match. « Je ne vais pas attendre ici un peu plus parce que j’ai froid. » Heureusement pour elle, la Bélarusse a fini par l’emporter en deux petits sets (6-1 6-2).

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Des étudiants étrangers agressés en Inde pour des prières lors du ramadan.. Vidéo

Munis de bâtons et de pierres et scandant des chants hindous, des dizaines de jeunes hommes ont attaqué, le samedi 16 mars, des étudiants étrangers dans l’État du Gujarat. Leur faute : avoir organisé des prières à l’occasion du ramadan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 25 =