Bundesliga : Leverkusen et son magicien Florian Wirtz restent en tête.. Vidéos

Deux superbes numéros du magicien Florian Wirtz (1 but, 1 passe décisive) ont permis au Bayer Leverkusen de Xabi Alonso de dominer Fribourg (2-1) et de rester en tête de la Bundesliga.

Le mano a mano entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen se poursuit en Bundesliga. Les hommes de Xabi Alonso ont repris le fauteuil de leaders aux Bavarois samedi grâce à un succès étriqué sur Fribourg (2-1).

Le Bayer a été parfaitement lancé par Florian Wirtz, auteur d’un grand numéro de soliste sur l’ouverture du score (1-0, 36e). Et pensait s’offrir une fin de match paisible quand Noah Atubolu a inscrit le but du break contre son camp (2-0, 61e). C’était sans compter sur la réduction de l’écart de Manuel Guilde, bien servi par Vincenzo Grifo (2-1, 70e) et les intentions offensives retrouvées de Fribourg, qui a fait passer quelques sueurs froides dans le temps additionnel.

Leverkusen a réussi à assurer l’essentiel et achève donc la 9e journée au sommet de la Bundesliga. L’équipe de Xabi Alonso reste sur 8 victoires de rang. Et hormis un accroc, très honorable, contre le Bayern Munich (2-2 le 15 septembre), elle compte 12 succès.

World Opinions + Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

US election 2024 : Trump vows ‘new golden age’ as Harris targets Michigan two days before election.. Video

The race is still too close to call between Democratic candidate Kamala Harris and Republican Donald Trump, with only two days to go until Election Day.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 17 =