Bundesliga : Christopher Nkunku porte Leipzig face à Augsbourg

Christopher Leipzig, brillant, a permis à son club, victorieux face à Augsbourg dimanche (4-0), de rester dans la course pour la qualification en Ligue des champions.

Il a été oublié, de manière surprenante, dans les cinq nommés pour le trophée UNFP de meilleur joueur français évoluant à l’étranger. Mais Christopher Nkunku continue son parcours exceptionnel en Bundesliga. Ce dimanche soir, il a permis à Leipzig de surclasser Augsbourg (4-0) et a installé son club à la 4e place du classement, qualificative pour la Ligue des champions.

Un doublé (48e et 57e), avec son compatriote Nordi Mukiele dans le rôle du passeur décisif sur les deux buts, porte son total en Bundesliga à 20 buts et à 33 réalisations toutes compétitions confondues cette saison. Avec les passes décisives, il est même impliqué sur 49 buts et a pu sortir à la 77e minute sous l’ovation de la Red Bull Arena.

L’international portugais André Silva (41e) et le Suédois Emil Forsberg (64e sur penalty) ont également participé au festival offensif de Leipzig.

World Opinions + agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Olympics 2024: Pauline Ferrand-Prévot, médaille d’or de VTT cross-country et la judokate Amandine Buchard en bronze

À 32 ans, la Française Pauline Ferrand-Prévot a complété d'une médaille d'or olympique son palmarès déjà immense. La championne a surpassé ses adversaires sur la colline d'Élancourt et avait bien du mal à redescendre de son nuage après la course.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 1 =