Serie A. Tenue en échec par l’AC Milan, la Juventus attend toujours sa première victoire

La galère continue pour la Juventus ! Les Bianconeri, qui ont ouvert le score à la 4ème minute, se sont fait rejoindre par l’AC Milan (1-1). Les Turinois, toujours à la recherche de leur premier succès, sont 18ème de Serie A !

Pour le choc de la 4e journée de Serie A, la Juventus a concédé le nul face à l’AC Milan (1-1) malgré un bon Adrien Rabiot. Les Bianconeri n’ont toujours pas gagné en Championnat cette saison.

Après un début de saison très moyen (un nul, deux défaites), la Juventus n’avait d’autre choix que de gagner face à l’AC Milan pour cette 4e journée de Série A. Malgré une prestation plutôt cohérente, la Juventus a concédé l’égalisation dans le dernier quart d’heure (1-1) et n’a toujours pas gagné en Championnat. Les hommes de Massimiliano Allegri pointent à la 18e place du classement.

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Des étudiants étrangers agressés en Inde pour des prières lors du ramadan.. Vidéo

Munis de bâtons et de pierres et scandant des chants hindous, des dizaines de jeunes hommes ont attaqué, le samedi 16 mars, des étudiants étrangers dans l’État du Gujarat. Leur faute : avoir organisé des prières à l’occasion du ramadan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 30 =