Vainqueur de Southampton en Premier League, Leicester met la pression sur le leader Manchester United.. Vidéo

Leicester a dominé Southampton (2-0), lors de la 19e journée de Premier League, samedi. Les Foxes sont provisoirement deuxièmes à un point de Manchester United, qui se déplace à Liverpool (3e) dimanche.

Leicester a poursuivi sa bonne série face à Southampton (2-0), samedi, lors de la 19e journée de Premier League grâce à des buts de James Maddison (37e) et Harvey Barnes (90e+5). Les Foxes enchaînent ainsi un cinquième match sans défaite en championnat (3 victoires, 2 nuls), qui leur permet de dépasser provisoirement Liverpool au classement et de revenir à un point de Manchester United, le leader. Reds et Red Devils s’affrontent justement dimanche (17 h 30), à Anfield.

Averti tôt dans la rencontre (15e) et touché à une cheville en première période, l’ex-stéphanois Wesley Fofana a été remplacé peu après la pause par Çaglar Söyüncü (53e). Côté Saints, l’ancien brestois Ibrahima Diallo a disputé toute la rencontre.

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Des étudiants étrangers agressés en Inde pour des prières lors du ramadan.. Vidéo

Munis de bâtons et de pierres et scandant des chants hindous, des dizaines de jeunes hommes ont attaqué, le samedi 16 mars, des étudiants étrangers dans l’État du Gujarat. Leur faute : avoir organisé des prières à l’occasion du ramadan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 19 =