Tottenham : Lloris sous le feu des critiques après son erreur face à Arsenal

Hugo Lloris a été lourdement tancé en Angleterre suite à son erreur hier lors du Derby de Londres face à Arsenal.

Hier soir, Arsenal a remporté le Derby de Londres face à Tottenham avec un succès 2 buts à 0 sur la pelouse des Spurs. Suite à un but contre son camp d’Hugo Lloris et une réalisation de Martin Ødegaard, les Gunners l’ont emporté et ont accentué leur avance en tête du classement avec désormais 8 points d’avance sur Manchester City. Du côté de Tottenham, l’ambiance était moins joyeuse, notamment pour Lloris. Le capitaine des Spurs a été auteur d’une grosse boulette permettant à Arsenal d’ouvrir le score en première période et il a été lourdement critiqué en Angleterre. Ainsi, les fans de Tottenham n’en peuvent plus des boulettes du portier français, auteur du premier but contre son camp de sa carrière en Premier League.

Lloris tancé

Tandis que Lloris a mal négocié un ballon relativement facile sur un centre de Saka, les fans de Tottenham s’en sont pris au gardien de but des Bleus, désormais retraité, sur les réseaux sociaux. Ainsi, certains ont demandé combien d’erreurs Lloris pourrait encore faire, alors que d’autres se sont moqués en postant une photo d’Emiliano Martinez et en assurant que Lloris subissait l’effet « Dibu ». L’ancien gardien de l’équipe de France a mis Arsenal sur une voie royale vers le succès et cela ne passe pas pour les fans des Spurs, écoeurés après cette grossière erreur du gardien de but.

World Opinions – Agences

زوايا ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Donald Trump prêt à « déchaîner l’enfer » en cas de « mauvais calcul » iranien.. Vidéo

La Maison Blanche a menacé mercredi de "déchaîner l'enfer" si l'Iran faisait "le mauvais calcul" dans la guerre qui l'oppose aux Etats-Unis et à Israël, selon des déclarations de la porte-parole de la Maison Blanche Karoline Leavitt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 4 =