Premier League : Tottenham concède le nul face à West Ham après avoir mené 3-0

Alors qu’ils menaient 3-0 après un quart d’heure, les Spurs ont été rejoints à la dernière seconde (3-3) par West Ham sur une frappe extraordinaire de Lanzini.

Le match : 3-3

En moins de dix minutes, Tottenham a gâché un avantage de trois buts, alors que les Spurs semblaient filer vers une victoire que leur duo infernal, composé de Harry Kane et Son Heung-Min, n’avait eu besoin de qu’un quart d’heure pour mener de trois buts.

Après moins d’une minute de jeu, Kane lançait donc Heung-min Son pour l’ouverture du score. Le Sud-Coréen rendait la pareille à l’Anglais, qui aggravait le score (2-0, 8e) qui profitait ensuite d’un magnifique centre de Sergio Reguilon pour signer un doublé.

Complètement sonnés, les Hammers ont d’abord buté sur une équipe solide, à l’image d’un Tanguy Ndombele très précieux dans la récupération, avant de totalement renverser le match dans les toutes dernières minutes de la rencontre.

Une remontée en trois temps : un coup franc bien repris par Balbuena (82e), un but contre son camp de Davinson Sánchez (85e) et une frappe somptueuse de Manuel Lanzini dans le temps additionnel (90e + 4).

World Opinions Sports – lequipe.fr

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Des étudiants étrangers agressés en Inde pour des prières lors du ramadan.. Vidéo

Munis de bâtons et de pierres et scandant des chants hindous, des dizaines de jeunes hommes ont attaqué, le samedi 16 mars, des étudiants étrangers dans l’État du Gujarat. Leur faute : avoir organisé des prières à l’occasion du ramadan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 17 =