Leverkusen domine facilement Hoffenheim et prend la tête de la Bundesliga devant le Bayern

Le Bayer Leverkusen n’a connu aucune difficulté pour venir à bout de Hoffenheim (4-1) et en profite pour prendre la tête de la Bundesliga avec un point d’avance sur le Bayern Munich tenu en échec (1-1) samedi par l’Union Berlin.

Grâce à sa nette victoire sur Hoffenheim (4-1) le Bayer Leverkusen s’empare de la tête de la Bundesliga devant le Bayern Munich qui n’a pu faire que match nul (1-1) sur le terrain de l’Union Berlin.

Invaincus cette saison en championnat, les partenaires de Moussa Diaby, l’ancien joueur du Paris- SG, comptent désormais sept victoires et quatre matches nuls après onze journées.

Face à une formation de Hoffenheim dépassée par les événements, Leon Bailey, l’attaquant jamaïcain de Leverkusen, a inscrit un doublé (4e et 27e). Le troisième but des leaders de la Bundesliga étant inscrit par le jeune (17 ans) Florian Wirtz à la 55e minute de juste avant qu’Alario (90e) clôture le score sur penalty.

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Olympics 2024: Les meilleures de l’inoubliable cérémonie de clôture des Jeux Olympiques.. Vidéos et Images

Après plus de deux semaines d’émotions, d’exploits sportifs et de médailles, les Jeux Olympiques de Paris ont pris fin avec la cérémonie de clôture au Stade de France et la passation avec Los Angeles qui accueillera les prochains JO en 2028.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 15 =