La Liga : À 11 contre 9, Yamal et Barcelone écrasent Majorque.. Vidéos

Grâce notamment à un golazo de Lamine Yamal, Barcelone s’impose 3-0 face à Majorque, rapidement réduit à 9.

Dominateur en première période, le FC Barcelone a maîtrisé la deuxième pour s’imposer face à Majorque ce samedi lors de son premier match en Liga de la saison (3-0). Réduits à neuf avant la pause, les Majorquins n’ont rien pu faire.

Pour son retour en Liga, le FC Barcelone s’est imposé sans trembler samedi face à Majorque, qui a vécu un véritable cauchemar en première période (3-0). L’ouverture du score par une tête de Raphinha, à la septième minute, n’en était que le début. Peu après la vingtième minute, l’incompréhension a envahi le stade.

Alors que le défenseur espagnol de Majorque Antonio Raillo était au sol après avoir pris une frappe de Lamine Yamal en pleine tête, les Majorquins ont arrêté de jouer, croyant à un coup de sifflet de l’arbitre qui n’est jamais arrivé. Ferran Torres en a profité pour doubler la mise en faveur de Barcelone, d’une frappe aux abords de la surface (24e).

Le film de Majorque – FC Barcelone

Alors qu’ils encaissaient encore le coup, les Majorquins ont été réduits à neuf en moins de cinq minutes. Pris de vitesse sur une percée de Lamine Yamal, le milieu de terrain Manu Morlanes a écopé d’un deuxième jaune, synonyme d’exclusion (34e). Cinq minutes plus tard, l’avant-centre Verdat Muriqi, qui voulait récupérer le ballon dans la surface barcelonaise, a touché le gardien Joan Garcia au visage avec un de ses pieds.

D’abord averti d’un carton de jaune, il a finalement été exclu à la suite de l’intervention de la vidéo (39e). À 11 contre 9, les Barcelonais avaient désormais le champ libre. Lamine Yamal, déjà passeur décisif sur l’ouverture du score et qui a assuré le spectacle par ses dribbles, a lui aussi voulu son but et a tenté sa chance à deux reprises dans le temps additionnel, en vain.

World Opinions + Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Israël – Iran: Le président iranien dit être prêt à revenir « à la table des négociations ».. Vidéos

La fin de 13 jours de conflit? Donald Trump a annoncé hier soir que l'Iran et Israël avaient accepté un "cessez-le-feu total" devant débuter aujourd'hui. Après avoir fustigé les deux camps pour leur violation du cessez-le-feu ce matin, le président américain a assuré qu'il était en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 2 =