Copa America: L’Argentine élimine la Colombie et rejoint le Brésil en finale

L’Argentine s’est qualifiée mardi pour la finale de la Copa America en battant la Colombie aux tirs au buts (1-1, 3 tab à 2) mardi, à Brasilia, rejoignant le Brésil pour une affiche de rêve samedi soir, au mythique stade Maracana de Rio de Janeiro.

Le gardien d’Arsenal Emiliano Martinez a été le héros de la qualification argentine, avec trois tirs aux buts arrêtés, et Lautaro Martinez a inscrit le but de l’Albiceleste dans le temps réglementaire, sur une passe décisive de la star Lionel Messi.

Le Brésil s’est qualifié pour la finale de la Copa America, qui se disputera sur son sol, au Maracana, samedi soir. Les Brésiliens ont battu le Pérou après une très bonne première période et un moins bon second acte. Les collègues de Neymar ont d’ailleurs souffert en fin de rencontre face à la volonté péruvienne de revenir au score, mais ont su tenir jusqu’à la fin en défendant leur court avantage.

World Opinions Sports / agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Pope wanted: What are cardinals looking for in a new leader?.. Video

Following the death of Pope Francis, ​​the Catholic Church begins an election process which has remained unchanged for 800 years.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 13 =