Bundesliga: le Bayern passe au forceps et reprend la tête..Vidéo

Un but de Robert Lewandowski dans les arrêts de jeu a permis au Bayern Munich de battre le Bayer Leverkusen (2-1) et de lui chiper ainsi la tête de la Bundesliga.

Dans ce match au sommet, le Bayer Leverkusen a pris l’avantage grâce à Schick à la 14e. Le futur adversaire des Young Boys en Europa League a dominé et aurait pu mener plus nettement. Les Bavarois ont égalisé par Lewandowski sur leur 1re occasion (43e).

La seconde période a été assez tactique et pauvre en occasions nettes. Mais au bout des arrêts de jeu, Lewandowski a encore frappé sur un tir dévié par un défenseur. Le Polonais, sacré cette semaine meilleur joueur de l’année par la FIFA, a inscrit 17 buts en 12 rencontres depuis le début du championnat.

Leverkusen a perdu pour la 1re fois cette saison en Bundesliga. Le Bayern prend le commandement avec deux points d’avance sur son adversaire du soir et sur le RB Leipzig, tenu en échec 0-0 chez lui par Cologne.

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

 Présidentielle américaine 2024 : Harris qualifie Trump de « fasciste ».. Vidéo

Kamala Harris a affirmé mercredi que "oui", son rival républicain Donald Trump était un fasciste, à moins de deux semaines d'une élection aussi tendue qu'acrimonieuse entre les deux candidats à la Maison Blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =